ORGANIGRAMME

UNE GRANDE EQUIPE OPERATIONNELLE & DES MISSIONS TRANSVERSALES

Qu’ils soient chefs de projets, responsables d’opérations, assistant(e)s opérationnel(le)s ou fonctions transversales, les 65 salariés des trois EPLA partagent leur expérience et offrent un vivier de compétences riche et diversifié, au service des territoires de demain. 

Sur la plupart des projets en phase opérationnelle, équipes projet sont constituées autour d'un(e) chef de projets, de responsables d'opérations et d'assistant(e)s d'opérations.

Ces équipes s'appuient également sur les personnes assurant des missions transversales à l'échelle des trois sociétés sur les aspects administratifs et financiers, sur les marchés publics, sur le foncier, sur la communication, la médiation et le suivi des chantiers.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir et voir l'Organigramme des FONCTIONS TRANSVERSALES

ET LES EQUIPES PROJETS

 

Territoires Rennes, les équipes projets